Monster :D

Publié le par bibounails

Pourquoi ce titre? hé bien c'est très simple ^^ Vous connaissez toutes la marque Monster Energy (boissons énergisantes entres autres xD)?! Mon copain fait du motocross et disons qu'il y a plein de Monster partout, sur les motos, des cannettes, des pulls, des t-shirts, des équipements de cross... Bref PARTOUT :D Je me suis dit... pourquoi pas sur mes ongles? :P Donc voilà le résultat :

DSCF2448.JPG

J'avoue j'ai pris la facilité mais la prochaine fois j'essaierai ptet à l'acrylique qui sait :D

Bonne journée à toutes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> comment fais tu ça?<br />
Répondre
W
<br /> salut, je trouve la base verte vraiment belle !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Elle est très flashy quand même :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! trop beau le crack noir sur du vert! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />