Résultats du concours :D

Publié le par bibounails

Bon, après m'être fait harceler, voila donc les résultats tant attendus de ce petit concours!

 

Une des filles n'a pas voté, mais ses votes ne changeraient rien au résultat donc on va pas attendre demain

 

Pour rappel, on a fait donc une seule catégorie, la gagnante du lot attribué par les participantes choisira son lot la première, et la gagnante du vote du jury recevra l'autre (meme valeur evidemment, il n'y a que les couleurs qui changent :))

 

Au niveau des formalités (ca fera durer le suspense) je vous enverrais le lot de France, quand je suis en vacances a Paris, donc j'les enverrais probablement le 25-26 juin. Un peu tard je sais, mais de toute façon il faut encore les résultats du GA et avant j'aurais pas le temps [:D]

Par contre, j'ai rajouté une ou deux petites choses dans le lot, qui seront donc des surprises [:D]

 

On a rajouté X points aux filles qui devaient normalement être dans les débutantes, pour ne désavantager personne!

 

Donc, les deux gagnantes j'ai votre adresse, et la gagnante du lot participantes pourra laisser un commentaire sur le blog de Prinzess ou m'envoyer un mail pour me dire quel lot elle souhaite! Rappel des lots ici [:)]

 

Bon, on va faire simple, je vais juste vous mettre les photos des gagnantes, et pour les autres j'éditerais l'article [:)] avec vos points [:D]

 

Je tiens aussi a dire que je suis desolée pour celles qui n'ont pas gagné, que j'ai craqué sur plein de vos participations, que j'aurais voulu vous offrir à toutes quelques choses mais bon, pas le choix des fois, j'ai pas encore gagné à l'euromillion donc y aura que deux lots [:/]

 

Vous avez vu, j'suis pas trop mauvaise en suspense, si? [:p]

 

Bon allez, je vais vous mettre les deux gagnantes ;D

 

 

 

 

 

 

La gagnante du vote des participantes est : Cathy avec la photo n° 13 et 37 points (pas de malaise, tu t'es fort démarqué des autres au niveau des votes)

 

 

hebergeur d'image

 

 

 

Bravo ma belle, j'attends ton mail/commentaire très vite [:D]

 

 

 

 

Et la gagnante des votes du jury (donc 8 personnes) qui a du faire face à une concurrence tres rude et à des votes très serrés est : Liily avec la photo n° 8 qui totalise 8,6/10

 

 

hebergeur d'image

 

 

Voila mes toutes belles, félicitations aux gagnantes et je suis désolée pour celles qui ont perdu, on en refera un un de ces 4, promis [:D]

 

 

Et rien n'est perdu, il vous reste la Giveaway, que je vais patiemment préparer dans les prochains jours xD et oui vous êtes très nombreuses à y participer !^^

 

J'vous fais un tas de gros bisous et je vous dis a bientot car je finis les exams demain et j'ai bien l'intention de reprendre mon blog en main ! :D

Publié dans Giveaway et Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop Beeeeeaaaaaauuuuu !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! Elles sont superbes ces décos !!! Bravo aux gagnantes !!! <br />
Répondre
L
<br /> bravo à elle 2<br />
Répondre
A
<br /> bravo les filles!!<br />
Répondre
T
<br /> Whouuua!! je suis trop contente!!! milles mercis aux filles ayant voté pour moi et à toi Bibou et à Prinzess ! Si cela ne pose pas problème je veux bien prendre le lot n°2, celui qui était<br /> destiné aux confirmées. encore merci à vous, plein de bisous!<br />
Répondre