Essence - Choose Me!

Publié le par bibounails

Pour le Nouvel An et sa turquoise touch', je me suis acheté pas mal de vernis bleus/turquoises :D

Dont celui-ci : Essence - Choose Me !

D'habitude, je ne suis pas trop paillettes, brillants et tout ça mais je pense que c'est en train de changer ! Je le trouve magnifique ! Il brille de partout :D

Il s'applique vraiment facilement mais le bord libre n'est pas tout à fait opaque^^ <3

 

Quelques photos :


DSCF1767

DSCF1768.JPG

DSCF1769.JPG

DSCF1776.JPG

DSCF1775

 

J'ai encore des progrès à faire pour la réalisation de photos mdrr Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! ;)


Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est superbe !!! ok j'avoue j'adore les paillettes !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est encore mieux en vrai pour les paillettes :P je trouve qu'on les voit pas trop sur les photos^^ lool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis ! Moi aussi j'ai sucombé à la tentation de l'acheter !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément magnifique^^ tu le regretteras pas ! A chaque fois que je voyais mes ongles je pensais "Trooop beaux" xD comme un poisson rouge qui oublie toutes les 3sec le vernis qu'il a sur les<br /> nageoires mdrrr (heu...il est temps que les exams s'arretent la XD) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahh mais celui ci aussi est superbe !! Tu les trouves ou tous ces magnifiques essence !? Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Assez différent de l'autre mais magnifique aussi :) je les trouve dans les magasins Kruidvat (je suis belge^^) mais si tu es française j'ai cru comprendre qu'ils sont disponibles dans les<br /> magasins schlecker et dans certains auchan^^ si y en a pas près de chez toi j'ai trouvé un site aussi lol Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />