Toutes mes excuses

Publié le par bibounails

Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, je n'ai pas pu publié un seul article depuis perpète et j'ai tant de choses à vous montrer... Je ne sais vraiment pas quand je trouverai le temps d'en faire de plus longs que celui-ci :( J'ai mon travail de fin de bac (par 6) à rendre vendredi et ça n'avance pas puis 4 travaux à rendre la semaine prochaine et encore un autre la semaine d'après :S Je suis full de chez full mais je ne vous oublie pas ! Je réponds à vos coms ce soir et j'irai voir tous vos articles dès que j'aurai un peu de temps pour moi :/ Cependant j'ai une bonne nouvelle, Prinzess et moi vous réservons une surprise pour... disons très très bientôt :D Alors patientez encore un tout petit peu svp :D Vous n'en serez pas déçues ! ;)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Le calvaire des travaux est bientot fini mais les exams approchent maintenant xD quand y en a plus y en a encore :P Bisous<br /> <br /> <br /> <br />