Mes petits nouveaux :D

Publié le par bibounails

Coucou :D je vous présente mes 3 petits nouveaux : Catrice 550 - Marilyn & Me, Essence Topper 03 - Hello Holo et Gosh 541 - Gasoline ! J'ai hâte de vous les faire découvrir ^^ Je viens de tester le Catrice, il est incroyable mais pas moyen de faire une photo convenable :(

DSCF2282

Ensuite, je vous annonce que, grâce à Prinzess <3, j'ai mes premiers tubes d'OUMAXI :D Je vais enfin pouvoir m'entrainer dur pour faire de plus en plus belles décos ! :D

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou :) waahouu le top coat essence est sublime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii mais j'ai pas encore eu le temps de le tester :( lool pourtant j'ai trop trop hate :P Bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont chouettes ces couleurs !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le essence à l'air sublime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :D j'ai hate de le tester! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air superbe ces vernis ! Quel chance pour l'OUMAXI =p J'en rêve ! x)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D et effectivement c'est un reve :P mais j'ai pas encore mes pinceaux donc pas evident :D si tu veux y a des bonnes affaires sur ebay ;)<br /> <br /> <br /> <br />