Commande Fatal Beauty grâce à Prinzess :D

Publié le par bibounails

La gentille Prinzess m'a proposé une petite commande groupée que j'ai tout de suite acceptée :D J'ai commandé un caroussel de strass et une plaque de fauxnad magnifique ^^ Je vous montre :

DSCF1920.JPG

Hé oui vous voyez bien ! Il y a deux petites choses en plus :D

Deux cadeaux de Prinzess :D Une raclette et un flacon de microbilles rouges !

Ca m'a fait hyyyper plaisir ! Merci encore ! (oui je sais ça fait trois fois que je te le dis lol)

DSCF1922

J'ai hâte de les essayer :D

DSCF1925

En prévision de la Saint Valentin :D

DSCF1929.JPG

Les splendides microbilles :)

DSCF1926.JPG

Et la raclette qui fonctionne 100x mieux que celle d'Essence !

 

Je suis aux anges :D

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ca craint ca :( mais le Lux c'est pas loins, perso j'y vais chaque wend ;) t'auras qua aller lui faire coucou :p<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faudra voir avec son horaire^^ et le mien vu que j'ai dentiste le lendemain mdrr super XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'es trop mignonne ;) j'suis tres contente que ca t'ait fait plaisir en tout cas :D<br /> <br /> <br /> J'avoue que ta plaque de fauxnad est genre super canonne *-* faut que tu nous fasse un zouli nail art de St Valentin bientot o/<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais j'y compte bien :D Même si ça sera sans doute un nail art de pré ou post Saint Valentin vu que mon homme part en stage au Luxembourg et qu'il ne sera donc pas là la semaine :'( Bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />