Essence - Frozen Queen

Publié le par bibounails

Alors je vous présente le vernis Frozen Queen dont je vous ai parlé hier ^^

Son application est très simple, malheureusement on voit un peu les coups de pinceau et niveau opacité, j'ai du mettre 3 couches !

Je l'ai posé hier soir et ce matin (Oh suprise!) j'ai découvert plein de petites bulles... Je ne sais pas d'où elles viennent parce que ca a eu le temps de sécher avant que je me couche et il n'y avait aucune bulle... Etrange XD

  DSCF1835DSCF1837

Je ne vous met pas beaucoup de photos vu que les bulles ne sont pas très esthétiques XD Je retenterai un swatch une autre fois^^

 

Mises à part les bulles, j'aime beaucoup la couleur :D

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou miss! moi aussi j'aime bien ce blanc perlé c'est très doux...<br /> <br /> <br /> Petite question bête mais tu t'étais lavé les mains? parce que même si on les croit propres, souvent un film gras se dépose sur les ongles et ça rend cet effet là. Du coup pr ne pas me laver les<br /> mains tte la journée j'utilise un gel anti bactérien et je pose un dégraissant sur mes ongles. Mais bon après c'est peut être ton vernis...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou^^ Oui normalement je me suis lavée les mains comme à chaque fois^^ maintenant je me souviens plus mdrr c'était pourtant y a pas longtemps lol je retiens le truc  du gel antibactérien<br /> :D ca m'énerverait que ce soit le vernis ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La couleur est vraiment très jolie, dommage ces petites bulles qui apparaissent mystérieusement. bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais pourtant jamais eu ca avant :/ ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bizarre ces petites bubulles Oo<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la couleur ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bizarre xD j'ai pas compris^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho c'est dommage :( Mais il a quand même un jolie couleur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie couleur en tt cas ce petit ESSENCE ^^<br /> <br /> <br /> ps : tu habites ds le nord ??? bibissss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Oui et non lol j'habite en Belgique^^<br /> <br /> <br /> <br />