Craquage Essence :D

Publié le par bibounails

Coucou les filles !

Alors voilà hier je vous parlais d'un petit craquage post exam foiré mdrr

Je me suis donc rendue chez Kruidvat et voilà le résultat :

DSCF1802

 

   DSCF1808

DSCF1804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors tout d'abord, un mini kit de stamping : un plaque, un tampon, une raclette (pitoyable :S) et le vernis 002 - stamp me! black matt !

 

Ensuite cinq autres vernis Essence (de gauche à droite) : le 002 - stamp me! black (déjà cité), le 51 - Mellow Yellow, le 69 - It's khaki time!, le 58 - Frozen Queen, le 45 - Date With The Night et le 62 - Reach Peach.

 

Plus en détail :

 

DSCF1809  DSCF1811

          51 - Mellow Yellow                                                                                       69 - It's khaki time!

 

DSCF1812DSCF1814

          58 - Frozen Queen                                                                                       45 - Date With The Night

 

DSCF1815

62 - Reach Peach

 

Et voilà :D J'ai pris des couleurs un peu particulière mais j'en avais besoin pour Fatal Beauty :D Donc je me suis lancée mais même si ce n'est pas des couleurs que je met souvent, j'ai hâte de les porter :D

Ca vous plait? :)

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui car niveau essence dans mon kruidvat y'a que les couleurs rose-rouge-gris-beige et aucun liner, stamping et tout ça ^^<br /> <br /> <br /> et y'a les collections limité aussi mais elle parte très vite ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé bien chez moi c'est la première fois que je vois une collection limitée (Crystalliced)^^ j'aurais trop aimé avoir des twins :( lool mais tout part très très vite^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah apparement ton kruidvat a beaucoup plus que le mien xD<br /> <br /> <br /> J'vais allé a celui de Courtrai il est plus grand :p<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lool J'avais envoyé un mail pour savoir quels magasins en vendaient et ils m'ont repondu que tous les Kruidvat avaient la même largeur d'échoppe XD Mais ils n'ont peut-être pas les mêmes<br /> produits^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> perso, j'adore les essences et toutes les couleurs ! celles là sont très belles, bon choix ! :) <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Pour le moment c'est ma marque préférée en plus de ne pas être chère, elle est juste géniale^^ bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh en allemagne ya moins de choix ?? tu rigoles ils ont le présentoir essence le plus grand ^^ bibisss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lool j'ai pas dit ca :P "je vais pas en Allemagne et il y a moins de choix" ici en Belgique lool j'aurais du l'ajouter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bin dis donc ça vaut le coup de foirer les exams^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdrr oui d'un côté ca vaut le coup :P lool<br /> <br /> <br /> <br />