Olé Olé :D

Publié le par bibounails

Y a du progrès ! J’ai pas mis raté cette fois :D C’est un essai One Stroke sur mon magnifique Café Olé^^ Je ne m’en lasse pas ! :D Préparez vos yeux ce n’est pas beaucoup plus brillant que la fois passée XD Quoi que… vous êtes les seuls juges ! Je vous préviens tout de suite que j’ai été complètement incapable de le réaliser sur ma main droite xD Ca me semble toujours aussi impossible lol

 

DSCF2469 DSCF2491

 

DSCF2485

J’ai essayé de faire des spirales correctes mais… j’ai du mal pour ça aussi xD

 

DSCF2492

Qu’en pensez-vous? :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette déco !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton OS est joli mais ta fleur n'est pas assez arrondie : tes pétales du milieu doivent êtr un peu plus grande pour faire un rond, comme une fleur<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vraiment pas mal du tout  ;)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Tous les conseils sont les bienvenus :D J'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, très jolie en tous cas ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :D Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ! =D Mais j'aurais fait les "pétales" un peu moins serrées =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci du conseil :) Je tenterai de l'appliquer la prochaine fois :D<br /> <br /> <br /> <br />