Olé raté :D (bis)

Publié le par bibounails

Je vous présente mes 3 derniers ongles et le résultat final xD

Je vous préviens j'étais plutôt fière de mon annulaire :D :D

 

Le majeur :

DSCF2388

Mes traits sont trop gros :(

 

L'annulaire (!!) :

DSCF2393DSCF2402

 

 

 

 

 

Alors? :D

 

 

 

 

 

 

 

 

L'auriculaire :

DSCF2416

J'ai eu bcp de mal à faire cette spirale xD lool donc pas top mais tant pire :P

 

Au final :

DSCF2366

J'espère que ça vous a plu :D

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo c'est chouette !<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ton annulaire ,jaime tout tes doigts sauf peut etre l auriculaire qui parait vide comparé au autre ^^ gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :D L'annulaire c'est aussi mon préféré^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le majeur et l'annulaire  sont mes coup de coeur *o*<br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D Merci beaucoup :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça aurai pas du être aussi éparpillé fin si tu le porté ^^ <br /> <br /> <br /> sinon pour des essaies , j'ai déja donner mon avsi sur le OS ^^ mais ton drapé et super bien fait :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi non c'était pas pour être porté juste pour m'entrainer et essayer ma oumaxi :D Merci :D j'étais trop contente de mon drapé aussi^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup le majeur :) pour les one stroke je trouve que le noir gache un peu bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D Je trouvais que mes traits sur le majeur étaient trop épais^^ J'ai mis le noir pcq mes pétales étaient pas très nets :S mais j'étais pas très fan du résultat non plus^^ Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />