Nail art de Saint Valention (pour faire original :P)

Publié le par bibounails

Voici le NA que je portais pour la Saint Valentin ^^ Alors j'étais très déçue parce que je voulais faire un water marble et que là, pas moyen ! Je pense qu'il faisait trop froid ou je sais pas mais ça fonctionnait pas :'(

Après je me suis dit que j'avais acheté une plaque de stamping exprès pour la Saint Valentin et que ce serait bête de ne pas l'utiliser XD Là encore... pas moyen, le motif ne se transférait jamais sur mes ongles... Je n'ai toujours pas d'explication lool Je dois juste être maudite xD

Bon je me suis donc mise à fouiller ma maison (réaction très logique, je sais... mdrr) et j'ai trouvé les merveilles que je vous ai présentées hier alors que je ne savais même pas qu'elles existaient loool J'étais trop contente :D

DSCF2244.JPG

Là encore j'étais pas vraiment satisfaite... je trouvais ça trop simple et... mon vernis a fait plein de bulles... C'est une des raisons pour laquelle je publie moins pour le moment, tous mes vernis font des bulles... je sais pas ce qui leur prend...Je comprend pas xD Je commence à penser qu'il fait vraiment trop froid dans ma chambre mais je sais même pas si c'est possible que le froid leur fasse cet effet xD Bref si vous savez m'aider sur ce point vous seriez des anges <3


Matériel utilisé :

DSCF2265.JPG

J'ai donc fait mes premiers essais peel off et j'adore :D Vraiment très simples à utiliser (à décoller un peu moins lol) !^^

J'attends vos conseils et votre verdict :D :D

 

PS: Le monde étant contre moi pour le moment, mes ongles ont décidé collectivement de se dédoubler... je vais devoir les couper :'( et je vais sans doute faire une cure d'Herome^^

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est toute mimi cette déco, j'aime beaucoup. Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon ! J'adore la couleur des peel off<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D ils sont juste géniaux ces peel off :D je ferai un tour sur ton blog dans la semaine ;) bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bha moi j'aime bien :) c'est simple mais ca claque pas mal ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D
L
<br /> aah ma belle =) mes peel off ton servit :) super<br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUIII ils sont géniaux va falloir que j'en trouve :D :D Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien tu y es quand même parvenue à faire une déco saint valentin ! Elle est jolie !! Surtout le mauve, il est magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai cru que j'y arriverais jamais xD loool Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />