Not Dirty :D

Publié le par bibounails

 

DSCF2230

DSCF2216

DSCF2212

 

DSCF2223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un nail art simple réalisé avec le Catrice - Dirty Berry et le liner Essence - More Than Silver ! ^^

Vous en pensez quoi ? Ca manque d'un strass non?!

Bisouuus <3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou jolie couleur... =) Oui un petit strass pourquoi pas =) Moi je suis du genre a ne pas laisser mon verni simple, lool mais après c'est moi... Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A la base je voulais faire un stamping sur la partie centrale mais j'avais pas de motif assez fin :/ ^^ Et c'est déjà un NA lool Y a 3 couleurs en tout xD bon c'est pas flagrant mais quand meme<br /> mdrr Bisouus :D<br /> <br /> <br /> <br />